Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les fils de Claude"
"Les fils de Claude"
Publicité
"Les fils de Claude"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mai 2008

Il était une fois ... Le Moyen Age.

Voici un magnifique marquoir ; il a été dessiné par Annick ABRIAL.

Je l'ai réalisé sur une toile aux couleurs et aux fils nuancés  ; la toile et les fils ont été peints par Annick ABRIAL.  Je l'ai brodée au point compté, un fil sur un fil.

Il m' a fallu plusieurs mois pour le faire.

IMGP0515

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magnifique ouvrage ! Je l'ai commencé...mais pas terminé! Il faudrait que je le reprenne un de ces jours.
A
je viens seulement de poser les premières croix pour cette grille ... encore beaucoup de temps avant que je puisse admirer la mienne terminée !!!<br /> La votre est très belle
O
Bonjour<br /> C'est la première fois que je laisse un commentaire,je viens de découvrir votre blog:de toute beauté(même le petit canard est trop mignon)<br /> Vous ètes super mega douée.BRAVO.<br /> Le marquoir sur le Moyen Age est à vous couper le souffle.<br /> Pourriez vous me dire où me procurer la grille (je ne l'ai pas trouver sur le site de Annick ABRIAL.)merci d'avance.<br /> Cordialement Béatrice
Publicité