Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les fils de Claude"
"Les fils de Claude"
Publicité
"Les fils de Claude"
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 mars 2003

Saint-Georges terrassant le Dragon

                                           

                                          SAINT-GEORGES et le DRAGON.

                        Le courage de Saint-Georges a traversé les siècles pour arriver intact jusqu'à nous, juché sur son destrier, il terrasse  le mythique dragon dans une scène qui a alimenté  la légende.

                         Ce tableau a été réalisé avec 44 couleurs de coton; il a demandé plus de  trois mille heures de travail pour l'éxécuter.

                         Pour moi, il est un de mes plus beaux ouvrages !

IMGP0543

Il a été exposé dans une mercerie de Sarlat  en Dordogne, où un couple d'Anglais voulait l'acquérir.

Je l'ai finalement gardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour , je m'appelle noella je suis une dentellière belge et je cherche un diagramme de st Georges terrassant le dragon pour faire avec les fuseaux , j'aurais voulu savoir si c'était possible d'obtenir les références du diagramme pour essayer de le transformer en diagramme pour fuseaux , j'ai écrit à Michel Jourde mais il n'en a pas merci d'avance et bravo pour votre magnifique travail . Mon e-mail est : noellawidar@hotmail.com
J
Bravo pour ce modèle, c'est une pure splendeur !!!<br /> <br /> Pourrais-je en connaître les références s'il vous plait ? Ou peut-être vous acheter le diagramme ? Ce serait un ouvrage magnifique pour mon salon. <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo !<br /> <br /> Jennifer
Publicité